Objectif Vierzon.

Dans 6 semaines déjà c’est Vierzon et les cdf de 24h. Je n’ai fait qu’un 24h en avril 2019 et ai fait 202 km dans des conditions climatiques difficiles et avec l’impression de n’être pas dans une grande journée.

Quel objectif pour ces 24h? C’est une question difficile du fait de mon manque d’expérience. Bien sûr déjà améliorer ma marque. Ensuite, pour que je soit satisfait il faudrait au moins les 210 voire les 216. Une grande performance serait au-dessus de 220 mais en ai-je les capacités? L’avenir nous le dira.

D’ici Vierzon, comme j’ai toujours les adducteurs capricieux, je vais essayer de faire 90% de mon volume d’entraînement à VS début de 24h soit 11km/h max. J’espère qu’à cette vitesse je serai en dessous de 140 bpm. En fonction toujours des adducteurs je ferai un peu ou beaucoup de vélo et home trainer. Peu de séances de vma et d’EMA prévu, on va jouer sur le spécifique et un peu de course à MAF en espérant voir redescendre ma vitesse à MAF vers les 4’45 au kil… Beaucoup d’inconnues mais c’est ça qui est intéressant.

Ce qui est connu c’est mes chaussures, mon protocole alimentation, mon assistance diurne…

Cette semaine 1 post course, j’ai fait 5km jeudi avec les petits une trottinette pour 3 vers les 7′ au kil. Ce matin une montée de Chamrousse à vélo, 1h35 de montée cardio au taquet >150 signe que je n’ai pas encore récupéré même si mes données de VFC et ma FC de repos ne sont pas cata. Dimanche, une heure cool prévu avant d’augmenter un peu le volume la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer